;
● SPA FLOCOON
Spa & Wellness Cinq Mondes

Le Spa Flocoon by Cinq Mondes, niché au cœur des Alpes suisses en plein centre de la station de Crans Montana offre un magnifique espace de détente de 700m² invitant à l’évasion et à la relaxation. La luxueuse conception du spa, au cœur du Sport Club Residences, permet de profiter d’une piscine chauffée de 15 mètres, d’un bain à remous, d’un hammam et d’un sauna ainsi que de trois salles de soins dont une salle de soin double, pour des rituels de soins Cinq Mondes sur-mesure. Les matériaux nobles et chaleureux, préservant ainsi le style alpin, invitent à profiter d’une expérience holistique unique. Il est accessible aux habitants de la résidence ainsi qu’aux visiteurs extérieurs tous les jours de la semaine.

Email Info

Sport Club Résidence
Rue du pas de l'ours 8,
3963 Crans-Montana, SUISSE

SPA Cinq Mondes

Réservations en ligne

Piscine & Jacuzzi
Experiences

Spa Center

Environ 700 mètres carrés vous attendent au Spa Center. Parfaitement équipé pour vous procurer un moment de détente inoubliable: hammam, sauna, jacuzzi, piscine de 15 mètres, vestiaires séparés ainsi que des espaces de détente et deux salles de massage.

Relaxation

Soins & Traitements

Les soins et massages Cinq Mondes sont inspirés de traditions ancestrales pour offrir une expérience unique. Des techniques expertes et des produits naturels sont utilisés pour procurer une relaxation profonde et une beauté éclatante.

Soins & Massages
Purification

Sauna & Hammam

Le sauna et le hammam au sein du SPA offrent une expérience de détente ultime. Le sauna utilise la chaleur sèche pour purifier et relaxer, tandis que le hammam offre une vapeur humide pour apaiser les muscles et nettoyer la peau.